candidature M721

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: candidature M721

Message par Yolak le Lun 2 Nov - 20:47

Antarax a écrit:oui c'est vrai, mais la sprint a beaucoup de protection et j'ai pas assez la sensation de vitesse et je prends des risques.
Si tu veux te faire plaisir avec un bicylindre, regarde soit une moto morini 1200 corsaro ou encore sv1000, KTM 1290 aussi, ça arrache bien
Un de mes potes roule en SV1000, c'est vrai qu'elle en jette un max visuellement et ce bruit de tracteur du twin est jouïssif!
Je suis assez limité niveau budget de toute façon et avec les nouvelles lois qui vont nous pondre, vaut mieux vérifier deux fois ce qu'on achète en occas.
Bon, aussi, j'évite de choisir une grosse moto car j'ai trois enfants et je dois faire gaffe.
J'suis assez séduit par la Ducati Scrambler, elle est chouette quand même et dans le genre moto de papa, ça correspond Laughing

Faudrait qu'on fasse un IRL au salon moto de décembre bounce
J'y vais avec des potes le vendredi 4.

Yolak

Revenir en haut Aller en bas

Message par Antarax le Mar 3 Nov - 17:56

Yolak a écrit:

Faudrait qu'on fasse un IRL au salon moto de décembre  bounce

Trop fort !!!! j'y serai aussi le 4 une bonne partie de journée.
Et surtout devant la XSR 700

au plaisir de te voir Cool
Antarax
Admin

Message par m721 le Mar 3 Nov - 18:32

Yolak a écrit:
Antarax a écrit:oui c'est vrai, mais la sprint a beaucoup de protection et j'ai pas assez la sensation de vitesse et je prends des risques.
Si tu veux te faire plaisir avec un bicylindre, regarde soit une moto morini 1200 corsaro ou encore sv1000, KTM 1290 aussi, ça arrache bien
Un de mes potes roule en SV1000, c'est vrai qu'elle en jette un max visuellement et ce bruit de tracteur du twin est jouïssif!
Je suis assez limité niveau budget de toute façon et avec les nouvelles lois qui vont nous pondre, vaut mieux vérifier deux fois ce qu'on achète en occas.
Bon, aussi, j'évite de choisir une grosse moto car j'ai trois enfants et je dois faire gaffe.
J'suis assez séduit par la Ducati Scrambler, elle est chouette quand même et dans le genre moto de papa, ça correspond  Laughing

Faudrait qu'on fasse un IRL au salon moto de décembre  bounce

salut juste pour te dire ( je voit que tu a peur des loi qu'ils peuvent nous pondre . je suis membre de la FFMC . ( Fédération Française des Motard en Colère). donc si vous avez des question niveau loi je peut y répondre ( dans la limite de mes connaissance bien sur) Laughing
m721

Message par Yolak le Mar 3 Nov - 22:44

m721 a écrit:salut juste pour te dire ( je voit que tu a peur des loi qu'ils peuvent nous pondre . je suis membre de la FFMC . ( Fédération Française des Motard en Colère). donc si vous avez des question niveau loi je peut y répondre ( dans la limite de mes connaissance bien sur) Laughing

Quelle FFMC ?

Yolak

Message par homer44 le Mer 4 Nov - 9:57

juste comme çà c'est une page pour la candidature crée vous un poste pour parlez de moto!!!!
homer44

Message par m721 le Mer 4 Nov - 19:30

oui c'est vrai on a un peut voir beaucoup derriver . FFMC 84
m721

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2