Candidature Yolak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Yolak

Message par [Deimos]Yolak le Mer 14 Oct - 21:01

identifiant : Yolak
- nombre de points : 700 000 +
- nombre de planètes : 7
- date d'inscription sur ogame , et serveur Deimos : Je jouais sur l'univers 30 il y a quelques années et par nostalgie, je me suis inscrit sur Deimos, il y a quelques mois
- comment avez-vous trouvé notre alliance ? J'ai reçu il y quelques temps une invitation pour intégrer votre alliance
- s'il s'agit d'un autre joueur : Heuuuu... Peut-être qu'en voyant la liste des membres, je saurais retrouver le nom mais il me semble que c'est votre GM
- nom, classement de votre(vos) ancienne(s) alliance(s) + raison de votre départ : Avant, j'avais intégré l'alliance UoL sans trop de conviction mais j'ai quitté cette alliance car à part quelques rares échanges commerciaux, elle ne m'apportait rien
- votre type de jeu (raideur, mineur) : Pour l'instant, plutôt mineur
- expérience du jeu : Je suis un vieux de la vieille, je connais bien le jeu sans être un expert
- vos attaques subies ces 5 derniers jours : Aucune, les dernières étaient vraiment des petites attaques
- nombre de connexion(s) par jour, ( moyenne ) : 2 minimum, mais parfois 5 ou 10
- avez vous des ennemis sur le jeu , ou des allié que vous défendrez ? Non, je suis assez pacifiste. Ça ne m'empêche pas de troller de temps en temps mais c'est de bonne guerre.
inutile de donner l'heure : on vous attaquera (c'est de l'humour... de l'humour, hein ?)

- raison(s) du choix de notre alliance (amis, attaques, commerce... ) : Le fait que vous obligez à rédiger une candidature complète me rassure, je sais qu'ici, je saurais trouver des conseils et aussi en donner. J'espère qu'on pourra commercer et faire des attaques groupées, mais aussi parler de tout et de n'importe quoi
Bref, ça fait un moment que je n'ai pas d'alliance et c'est pour une bonne raison : je ne voulais pas entrer dans une alliance sans vie, sans mouvement. Ici, rien que par la devanture, ça me plaît.

Yolak
PS: J'avais déjà postulé mais uniquement dans le jeu. J'avais bien entendu prévu de venir faire ma candidature sur le forum mais j'ai procrastiné à répétition jusqu'à oublier ma candidature.
A bientôt IG

[Deimos]Yolak
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Yolak

Message par dead le Jeu 15 Oct - 8:02

Je suis pour cette candidature je laisse mes compagnons donner leur avis ^^
dead
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Yolak

Message par Naoned le Jeu 15 Oct - 17:40